LE GUERRIER SPIRITUEL 

Nous vivons une époque de grands bouleversements se manifestant sur tous les plans.

En cette période de changement, chacun doit être en mesure de retrouver son propre centre et d’y résider. Cet espace où tout devient silencieux et où la Paix règne.

C’est l’endroit du Guerrier spirituel qui sait naviguer ces temps tumultueux.

Le Guerrier/la Guerrière spirituel connaît la Paix profonde et le Temple qu’est son corps physique ; lors de moments tumultueux quand l’espoir manque, il s’en remet à la ‘’discipline de l’espoir’’.

Le Guerrier spirituel sait surfer sur les vagues et se laisser guider par le Chemin de la Beauté et de l’Action Juste. Il s’est entouré d’Alliés des Mondes de la Grand-Mère Terre, Alliés avec lesquels il partage un lien de Cœur. Il va à la rencontre des Etres Sacrés et se met au service.

Le Guerrier spirituel agit dans le tonal et le nagual, dans le Rêve ainsi que dans la Réalité objective. Il est rentré dans la caverne du Courage et a fait face à ses ennemis intérieurs afin de les connaître puis les a transformés en Vertus.

Durant ces 3 jours, la Roue de Médecine de tradition native des Amériques nous servira de carte navigatrice afin d’explorer le chemin du Guerrier spirituel.

Il y aura des enseignements, des exercices pratiques, un travail dans le Rêve et des espaces pour poser vos questions.

  flyer  pour les détails

Leysin, du 15 au 17 juin 2018

contact: dan@etoile-matin.net