Arwyn DreamWalker

Titulaire d’un doctorat en psychologie, avec une formation Jungienne, elle a pratiqué durant plus de 30 ans en tant que thérapeute de famille et formatrice.

D’origines irlandaise et amérindienne, elle a été initiée aux traditions Indigènes des deux Amériques et des traditions Celtiques anciennes. Par la suite, elle a également travaillé avec des Anciens de beaucoup d’autres traditions.

Arwyn DreamWalker est enseignante, guérisseuse, rêveuse et gardienne du crâne de cristal Excalibur. Elle est porteuse de la lignée de Tom Wilson, un sage des Navajo qui accueillait les chercheurs de toutes les races, tribus, nations ou religions. Elle continue son rêve de transmettre une tradition vivante aux sept générations à venir et des gens qui se réunissent pour restaurer la Grand-Mère Terre et tout ce qui vit sur elle, en Beauté et Equilibre (Hozho).

Vivant en Arizona, cela fait maintenant plus de 30 ans qu’elle sillonne chaque année l’Amérique et l’Europe (Irlande, Grande-Bretagne, Suisse…) afin de partager la sagesse qu’elle a acquise tout au long de son cheminement.

Aujourd’hui, son don et son chemin sont d’aider à éveiller les cadeaux de nos propres traditions et de les mettre au service de la Grand-Mère Terre et de ses peuples. Elle enseigne un chemin de prière, de cœur, d’amour et de révérence à la Terre et à ses trésors.

MorningStarLodge, la loge de l'Etoile du Matin, est une association internationale de personnes étudiant avec Arwyn DreamWalker le Hozho, la Voie de la Beauté et de l'Equilibre selon la tradition de Grand-Père Tom Wilson. Nos travaux de Cérémonie, de Guérison et de Rêve se basent sur les traditions orales des indigènes de diverses cultures, leurs connaissances chamaniques ancestrales. Leur sagesse et profondeur enrichissent et inspirent notre quotidien. Nous visons une vie respectueuse de notre Grand-Mère Terre et une participation créative à la Vie.